Stéphane Theurillat nommé à la tête du PDC de Porrentruy.
La section PDC de Porrentruy a élu son nouveau président mercredi (3 octobre 2018), lors de son assemblée générale qui s’est tenue au restaurant de l’Aérodrome devant plus de 50 membres.
Stéphane Theurillat succède ainsi à Marcel Meyer. Après 13 ans à la tête de la section bruntrutaine, ce dernier a en effet souhaité passer le flambeau. Dans son rapport, Marcel Meyer a tiré le bilan de toutes ces années et c’est sous des applaudissements nourris que l’assemblée a pris congé de lui dans ce rôle.
Sur proposition du comité, c’est donc Stéphane Theurillat qui a été nommé par les membres présents pour prendre la relève. Le nouveau président, conseiller de ville et député, a exposé sa vision pour la section démocrate-chrétienne. En tant que président, Stéphane Theurillat va notamment s’efforcer de maintenir le dynamisme dont a fait preuve la section depuis de nombreuses années afin que celle-ci continue d’assumer un rôle majeur dans la vie politique de la commune de Porrentruy, ceci toujours en étant à l’écoute de la population.
Gauthier Corbat,
secrétaire général du PDC Jura,
079/773.01.27
Stéphane Theurillat,
nouveau président de la section PDC de Porrentruy,
079/471.89.49